Modalités d'inscription

Les inscriptions en 1ère commune se font au moyen du formulaire unique d'inscription (FUI), reçu de l'école primaire et à remettre à l'école secondaire.

Pour votre facilité, pour éviter des files d'attente et pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires, l'inscription se prend sur rendez-vous:
   - par téléphone (087/88 00 39 – secrétariat administratif).
   - Prendre un rendez-vous en ligne

Documents à fournir à l'inscription ou aussi vite que possible :
    - Le formulaire « FUI » complété, à l'exception des élèves de la communauté germanophone ( FAQ 8.2 )
    - Une photocopie de la carte d’identité recto et verso.
    - Le nom des amis avec lesquels votre enfant souhaite être en classe. (information)
    - Le choix des activités complémentaires (dans la mesure du possible).
    - Original du certificat d'étude de base signé ou attestation de la réussite de l'année précédente.
    - Attestation de suivi de langue.

Pendant les vacances d'été, l'école est ouverte du 30 juin au 6 juillet et à partir du 16 août, de 10h30 à 18h30.

Rubriques